L\'atelier de Charlotte

L\'atelier de Charlotte

Personnalisé : ski et prénom

Voici un marque-page personnalisé à son prénom plus encore des photos !

 

 

 

Le tout est réalisé comme suit :

 

  • 3 petites images collées sur word puis imprimée sur du papier pas mal épais. Pour encore plus d'effet, j'ai adouci les bords.
  • J'ai collé tout ça sur du papier cartonné bleu marine.
  • J'ai découpé une bandelette dans du papier cartonné (encore, oui :D) bleu clair. J'ai écrit son prénom avec des autocollants. J'ai maintenu la bandelette avec du scotch double-face.
  • J'ai perforé le trou avec une trouilloteuse (perforatrice) et j'ai accroché un beau ruban.
Alors... A vos marques....MARQUE-PAGEZ !!


05/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres