L\'atelier de Charlotte

L\'atelier de Charlotte

Carte Merci

 

 

Voici une petite carte très facile à réaliser.

     

             

 

 

 

L'ingrédient secret (plus si secret...) c'est les minis attaches parisiennes colorées.

 

   

Enfait j'ai découpé des ronds dans différentes feuilles colorées.(j'ai utilisé une perforatrice.)

 

Ensuite j'ai collé des autocollants "lettres", puis j'ai perforé , à l'aide des attaches, un à un les ronds avec la carte de papier verte.

 

J'ai ensuite pris un ruban et je l'ai attaché devant grâce aux attaches parisiennes (et oui de nouveau...) et à gauche (derrière) avec du scotch !

 

Bonne journée ou nuit.

 

Sab

 

 

 

 

 

 



12/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres